VELOKS Logo

VELOKS et l'équipe

VELOKS conçoit et produit des tricycles électriques à Holte, au Danemark depuis 2016.

VELOKS améliore constamment ses produits, en ajoutant de nouvelles options et fonctionnalités, et nous prévoyons d'introduire plusieurs nouveaux modèles en 2020 et 2021.

Ce qui distingue VELOKS des autres fabricants de tricycles, c'est que nous avons conçu nos tricycles pour la mise à la terre d'entraînement électrique. Nos trikes ont été conçus comme nous les souhaitons: rapides, amusants et à longue portée, puissants, confortables et robustes.

Chez VELOKS, chaque tricycle est fabriqué à la main selon vos spécifications, et nous sommes heureux de répondre aux exigences qui ne font actuellement pas partie de notre offre actuelle. Dites-nous simplement ce que vous souhaitez et nous vous fournirons un devis en quelques jours.

VELOKS est une entreprise jeune et encore très petite. Cela nous permet de fournir à nos clients un service et une attention exceptionnels.

VELOKS a des prix beaucoup plus bas que la concurrence. Ce n'est pas parce que notre qualité est inférieure, car nous utilisons les meilleures pratiques, les meilleurs matériaux et les meilleurs produits à construire ou les véhicules. Nos bas prix sont dus au fait que nous n'avons pas de revendeurs et que nos bénéfices sont faibles; nous ne vendons que directement au client final. 

Dépêchez-vous d'acheter un tricycle électrique VELOKS aujourd'hui et rejoignez le nombre croissant de clients satisfaits.

L'équipe

Nous adorons les vélos, en particulier les tricycles couchés, et encore plus les vélos électriques.

Lars Oksbjerre

Propriétaire
Lars est ingénieur en informatique et en électronique et travaille depuis plus de 35 ans en tant que cadre supérieur au sein de l'industrie informatique. Lars a décidé de changer de piste, de travailler avec des défis créatifs et tangibles. En conséquence, il a fondé VELOKS. 

Anette Oksbjerre

La finance
Anette possède plus de 35 ans d'expérience dans le secteur bancaire. Anette aime le cyclisme et a fait de nombreux voyages sur des trikes VELOKS. Anette fournit des conseils financiers, ainsi qu'un soutien financier à VELOKS.
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

VELOKS and The Team

VELOKS has been designing and producing electrical trikes in Holte, Denmark since 2016.

VELOKS is always improving its products, adding new options and features, and we are planning to introduce several new models in 2020 and 2021.

What set VELOKS apart from other trikes manufactures is that we have designed our trikes for electrical drive ground up. Our trikes have been designed as we would like them: fast, fun, and long range, powerful, comfortable, and sturdy.

At VELOKS every trike is hand built to your specification, and we are happy to fulfill requirement which are not currently part of our current offering. Just tell us what you would like, and we will provide you with a quote in a matter of days.

VELOKS is a young and still very small company. This allows us to provide our customers with exceptional service and attention.

VELOKS has much lower prices the competition. This is not because our quality is lower, as we use the best practices, best materials and best products to build or vehicles. Our low prices are because we have no dealers and we have low profits; we only sell directly to the end customer. 

Hurry up and buy a VELOKS electrical trike today, and join the growing number of happy customers.

The Team

We love bicycles, especially recumbent trikes, and even more electric ones.

Lars Oksbjerre

Owner
Lars is an Engineer within IT and electronics, and have been working as as senior executive within the IT industry for more than 35 years. Lars decided to change track, to work with creative and tangible challenges. As a result he founded VELOKS. 

Anette Oksbjerre

Finance
Anette has more than 35 years of experience within the banking industry. Anette loves cycling, and has been on many trips on VELOKS trikes. Anette is providing financial advise, as well as financial support to VELOKS.
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram